Intro, contact, réseaux

Mon courriel : thomas.munier@openmailbox.org

Voici mon histoire.

Depuis que je suis tout petit, j’imagine des histoires et des univers. J’ai tenu mes propres revues dès que j’ai été en âge de tenir un stylo. À ce jour, j’ai écrit trois romans, cinq jeux de rôles, un jeu de cartes, deux recueils de poésie, en marge des courants dominants. Mais j’ai toujours eu des difficultés pour assumer ma créativité et à diffuser mon œuvre. Aujourd’hui encore, je suis devenu créatif à temps plein. Je veux découvrir avec vous comment exprimer sa créativité à son plein potentiel, comment imaginer et explorer son propre folklore, comment produire une œuvre qui soit à la fois belle et différente. Comment mener une vie qui compte en vous l’offrant. Comment apprécier chaque instant de cette vie rêvée. Ensemble, nous y parviendrons.
Outsider est notre atelier pour apprendre à créer, vivre et respirer.

Outsider porte sur l’énergie créative, sur les univers et les folklores à monter soi-même.

Ma principale contribution aux mondes imaginaires est le mythe de Millevaux, un possible futur envahi par la forêt, une terre de superstition et d’étrangeté. Millevaux est à la fois une excursion littéraire et graphique, dans ces bois sans issue et une série de jeux de rôles ayant lu dans cet univers, avec différentes ambiances.

Je suis aussi l’auteur de romans sincères et cabossés (La Guerre en Silence, Hors de la Chair, Glossôs), de poésie à fleur de peau (Vendanges, Erreurs de Jeunesse) et de jeux de rôle qui emmènent ailleurs, pour le meilleur et pour le pire (S’échapper des Faubourgs, Marins de Bretagne, Wonderland).

Je souhaite que tout le monde soit créatif. Je dialogue avec vous pour vivre de belles rencontres et de « pétrifiantes coïncidences ».

in spite of my condition_thomas hawk

Outsider est également sur google +,  facebook et sur twitter.  J’y mets une news tous les un ou deux jours.

Pour tout ce qui concerne le jeu de rôle, j’ai également un atelier dédié sur les forum Les Ateliers Imaginaires, Terres Etranges et Casus No.

Enfin, j’écris aussi des articles en nomade pour différents magazines, blogs et webzines.

Je suis toujours heureux de lire vos commentaires et d’y répondre. Vous pouvez également me contacter par courriel : thomas.munier@openmailbox.org

Si vous vous souhaitez lire un de mes livres dans l’optique d’en faire une critique dans un magazine ou un webzine, je peux vous envoyer la version illustrée sous format PDF sur simple demande.

Tous les articles de ce blog signés de mon nom sont dans le domaine public. Vous pouvez les utiliser, les modifier et les diffuser sous quelque forme que ce soit, sans être obligés de me consulter ou de me créditer.

Vous-ai je bien donné mon courriel ? thomas.munier@openmailbox.org !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *