Lettre ouverte aux joueurs et aux joueuses

Bonjour, chers amis joueur.se.s qui étiez à ma table pour une séance de jeu de rôle.

Je publie les compte-rendu de nos parties, j’espère que cela vous fait plaisir. J’ai anonymisé pour respecter votre vie privée. Toute critique ou commentaire sont les bienvenus, par mail ou directement sur le forum (à ce moment-là, c’est à vous de voir si vous dévoilez quel personnage vous avez joué). Je vous remercie également de passer le message autour de vous. Cela permet de donner un impact à cet œuvre de restitution.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes comptes-rendus de partie préférés de tous les temps ici. Il se pourrait qu’y figure une séance à laquelle vous avez pris part !

Vous pouvez également me retrouver sur mon blog Outsider (une MAJ une à deux fois par semaine)

Et sur les réseaux sociaux, avec Outsider Daily (une MAJ par jour sur mes travaux, le jeu de rôle, la créativité, le folklore personnel, l’autodiffusion et l’indépendance) : Facebook , twitter, google +, le forum de Terres Étranges, des Ateliers Imaginaires et de Casus No. Six endroits différents pour retrouver les mêmes news.

Retrouvez aussi l’univers forestier de Millevaux en nano-fictions sur le twitter Millevaux.

Enfin, comme vous le savez, je me consacre à temps plein à la créativité. C’est ma vocation. En jouant, vous avez déjà soutenu cette vocation et je vous en remercie. Si vous souhaitez m’encourager à poursuivre, vous pouvez de nouveau apporter votre soutien de multiples façons.

Au plaisir,

Thomas Munier

Une réflexion au sujet de « Lettre ouverte aux joueurs et aux joueuses »

  1. Ping : Comment j’ai dompté ma boîte mail | Outsider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *